Yan Chantrel lance sa plate-forme participative

Montréal, le 24 octobre – Yan Chantrel l’avait annoncé lors du dévoilement de sa candidature à la prochaine élection législative. Il a lancé en fin de semaine dernière, sa plate-forme participative, qui va permettre, à ceux qui le souhaitent, d’alimenter le projet qu’il défendra au nom des Français progressistes de la circonscription en juin 2017.

« À l’ère de la démocratie numérique, je crois fondamentalement en la nécessité d’une plus grande participation des citoyens dans la décision et l’action publique. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en place une plateforme participative qui s’inscrit dans une démarche citoyenne de co-construction du projet des Progressistes d’Amérique pour la France. », a indiqué le candidat Yan Chantrel, par ailleurs Conseiller à l’AFE pour le Canada, lors du lancement.

Via la plateforme des Progressistes, vous pouvez proposer des contributions, amender les textes déjà proposés et voter pour les propositions que vous souhaitez voir intégrées au programme des Progressistes d’Amérique jusqu’au 15 janvier 2017.

 

Laisser un commentaire