Véronique Loiseau quitte la CCIFC

Montréal, le 28 mai – La Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada (CCIFC) a annoncé aujourd’hui le départ de sa directrice générale, Véronique Loiseau, après huit années passées à la tête de l’organisation. Mme Loiseau « souhaite se consacrer à des projets personnels », selon le communiqué diffusé par William Hart, président de la CCIFC.

En 13 ans passés à la CCIFC, dont huit à sa direction, Véronique Loiseau a mis en place de nombreux services pour les entreprises et organisé de nombreuses rencontres d’affaires, favorisant ainsi « le rayonnement de la Chambre dans le réseau d’affaires franco-canadien et québécois ». William Hart précise également que, sous la direction de Mme Loiseau, la Chambre « a changé son image de marque et s’est dotée des outils de communication numérique permettant ainsi à la CCIFC de gagner de nombreux prix ».

« Je souhaite remercier les différents présidents, administrateurs, comités organisateurs ainsi que les permanents de la CCIFC qui m’ont aidée à exercer mon mandat dans les meilleures conditions », a indiqué Véronique Loiseau.

Créée en 1886, la CCIFC est la ancienne Chambre de commerce étrangère à Montréal et 3ème chambre de commerce française à l’étranger.

(source: CCIFC)

À lire aussi:

Véronique Loiseau, « une main de fer dans un gant de velours »

 

Laisser un commentaire