Un billet Montréal-Paris à 169$, mais à quel prix…

Montréal, le 30 juillet – La compagnie aérienne danoise Primera Air proposera une liaison Montréal-Paris dès octobre prochain. Avec des billets à moins de 200$, l’offre est alléchante mais il faudra ajouter de nombreuses options pour emporter un bagage enregistré, choisir un siège, manger dans l’avion et éventuellement rentrer à Montréal.

Pour quelques dizaines de dollars de plus, la compagnie aérienne propose le bagage, le choix du siège, le changement de date et de nom sur le billet. Enfin, pour le prix d’un billet sur une compagnie aérienne telle que Air France ou Air Canada, le billet est modifiable et remboursable. La compagnie offre également une classe Premium à tarifs compétitifs.

Depuis 2017, Primera Air opère des vols transatlantiques du Royaume-Uni et de France vers New York, Boston et Toronto. Elle a également fait l’acquisition d’une flotte d’Airbus A321 et de Boeing 737, pour miser sur des appareils de moins de 200 places, pour remplir facilement. La compagnie existe depuis 14 ans. D’ici 2020, la flotte comptera 40 appareils.

Le site de Primera Air: https://primeraair.ca/

Suivez l’évolution des billets d’avion Montréal-Paris : Google Flight

Laisser un commentaire