Trois jeunes franco-québécois au sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs en Chine

Montréal, le 29 août – Dix-huit jeunes Québécois de quarante ans et moins ont été sélectionnés pour faire partie de la délégation canadienne qui se rendra au Sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs du 8 au 10 septembre 2016 à Pékin, en Chine. La délégation est composée de 37 jeunes entrepreneurs issue de différentes provinces canadiennes.

Parmi eux, on compte trois jeunes entrepreneurs d’origine française : Bastien Poulain de 1642Cola, Harold Dumur de Ova Virtual Reality et Mélanie Heyberger du Le Coffret de Rachel.

Le Sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs rassemble 600 jeunes entrepreneurs issus des vingts pays du G20, créé pour recommander des mesures pour améliorer l’écosystème entrepreneurial dans les États membres du G20 et sensibiliser les chefs des États membres du G20 à la cause de l’entrepreneuriat jeunesse.

« Le sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs représente une belle opportunité pour le Québec de briller parmi les meilleurs. Les jeunes entrepreneurs québécois pourront échanger les meilleures pratiques en entrepreneuriat et de bâtir des liens d’affaires avec d’autres entrepreneurs des États du G20. », affirme Winston Chan, Sherpa délégué québécois et canadien du G20 des Jeunes Entrepreneurs et instigateur de la mission commerciale en Chine.

À écouter : G20 : de jeunes entrepreneurs québécois en Chine

(source : Winston Chan)

Laisser un commentaire