La tournée nord-américaine de Christophe Mae passe par Montréal

Montréal, le 23 février – L’artiste français Christophe Mae sera à l’Olympia de Montréal le samedi 5 mai à 20 H. L’interprète, révélé en 2005 par la comédie musicale « le roi soleil », puis en 2007 par le titre « on s’attache » extrait de son premier album, est en tournée nord-américaine du 25 avril au 11 mai, ou il terminera sa tournée à Toronto.

Son nouvel opus, « L’Attrape-Rêves », sorti en mai 2016, est un album intense et plus introspectif. Christophe Maé y aborde des thèmes personnels avec la simplicité et la sincérité qui le caractérisent, de la quête du bonheur (Il est où le bonheur) à la paternité (Marcel), de l’amour absolu (Ballerine) au temps qui passe (40 ans demain), les textes ciselés de cet album présentent Christophe Maé tel qu’il est aujourd’hui.

Avec six albums studio à son actif (dont cinq certifiés diamant), plus de 5 millions d’albums vendus, de nombreuses récompenses gagnées et après plusieurs tournées triomphales à travers la France, l’artiste se lance à la conquête de l’Amérique du Nord.

 

Billets en vente dès maintenant: https://www.admission.com/event/billets/MAE80505?brand=ca_olymp&language=fr-ca

Le site de l’artiste: http://www.christophe-mae.fr/  et Facebook: https://www.facebook.com/christophemaeofficiel

(crédit photo: site de l’artiste – Source: Olympia de Montréal)

Laisser un commentaire