Taxi 5 prend l’affiche au Québec

Montréal, le 23 octobre – Le film TAXI 5, réalisé par Franck Gastambide, prendra l’affiche au Québec le 2 novembre prochain. 

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire taxi blanc.

TAXI 5 est le nouveau volet de la célèbre saga TAXI, énorme succès public depuis le premier opus tourné en 1998. Réalisé par Franck Gastambide (Les KaïraToute première fois) et produit par Luc Besson, TAXI 5 met en vedette le réalisateur lui-même ainsi que l’humoriste Malik Bentalha et Ramzy Bedia du duo comique Éric et Ramzy, tous deux collaborateurs fidèles du cinéaste. Bernard Farcy, fidèle de la franchise, complète la distribution du film.

TAXI 5 est sorti en France le 11 avril dernier et a attiré près de 4 millions de spectateurs.

(source: MK2-Mile End)

Laisser un commentaire