Succès pour le 1er débat de la primaire de la droite à Montréal

Montréal, le 18 octobre – Le rassemblement, organisé par les partisans d’Alain Juppé à Montréal, pour regarder le premier débat de la primaire de la droite le 13 octobre dernier, a été couronné de succès, selon les organisateurs. En effet, une cinquantaine de personnes était présente, chez Alexandre, le restaurateur de la rue Peel, pour regarder en léger différé, le débat des sept candidats à la primaire de la droite et du centre.

Le député d’Amérique du nord, Frédéric Lefebvre, récemment rallié à Alain Juppé, est venu soutenir les partisans locaux, qui veulent déjà récidiver pour le 3e débat, du 17 novembre prochain. Le responsable local, Christophe Deschamps, appelle au rassemblement de la droite locale, et souhaite que cet évènement soit ouvert à tous les comités de soutien locaux. Le responsable des partisans de François Fillon, Michel Homatter, a d’ailleurs annoncé qu’il y participerait.

« Nous voulons montrer notre capacité à nous unir. Et notre démarche est d’inciter tous les français de l’étranger qui le souhaitent à changer de cap, à peser dans le débat. Il s’agit de rappeler que nous avons toutes et tous le pouvoir de choisir notre candidat pour la prochaine présidentielle », justifie Christophe Deschamps.

(Photo : le comité exécutif de l’Équipe Juppé de Montréal)

 

Laisser un commentaire