Les socialistes de Montréal choisissent Émmanuel Macron

Montréal, le 26 avril – Dans un communiqué publié hier, la Commission Administrative de la section de Montréal du Parti Socialiste dit prendre « acte des résultats du 1er tour de l’élection présidentielle. Elle souhaite rappeler la nécessité d’un front républicain face à la menace que représente le Front National pour notre démocratie. »

Les socialistes de Montréal appellent donc « à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle pour faire barrage à l’extrême droite. »

Par ailleurs, ils appellent également « formellement le Consulat Général de France à Montréal de se rapprocher et de travailler avec l’ensemble des acteurs de notre communauté dans la région de Montréal (partis politiques, associations,…) afin que nos compatriotes puissent bénéficier pleinement de leur droit d’expression démocratique le 6 mai prochain. »

Ils concluent en précisant qu’ils tiennent « à remercier tout particulièrement le personnel du consulat ainsi que tous les bénévoles qui ont travaillé sans relâche, malgré des conditions très difficiles, pour rendre cette élection possible. »

(source: Section socialiste de Montréal)

(crédit photo: l’Outarde Libérée)

2 Réponses

  1. chantal
    chantal at |

    Quelle trahison ou belle magouille pour assurer une survie moribonde du PS en attendant la revanche des législatives et le chacun pour soi ? Et on nous dit, de tous les côtés , pour qui il faudrait voter pour éviter le pire . Le règne de la peur ? Mais qui est à l’origine du pire ?.Arrêtez de prendre les citoyens pour des ignards politiques et les adhérents de base honnêtes et scrupuleux pour des marionnettes. Ecoeurée …CP.

    Reply
  2. Olivier Myard
    Olivier Myard at |

    Quelle surprise! 😀

    Reply

Laisser un commentaire