La série française « 10 pour cent », alias « Appelez mon agent » est arrivée au Québec

Montréal, le 20 novembre – La série acclamée par le public et qui a obtenu le prix de l’Association des critiques de séries pour la meilleure série, Dix pour cent, est arrivée sur les ondes de Ici-ARTV jeudi dernier, sous le nom de Appelez mon agent. La série a rassemblé plus de 6 millions de téléspectateurs à chaque épisode.

C’est l’histoire de trois agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées, qui se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients. Quand Camille, la fille illégitime de l’un d’entre eux, débarque à Paris pour chercher un boulot, elle est plongée dans le quotidien mouvementé de l’agence et nous fait découvrir à travers son regard naïf les dessous de la célébrité.

Cécile de France tient le rôle principal de cette série produite par l’ancien agent d’artistes, Dominique Besnehard.

Tous les jeudis à 20h sur Ici-ARTV. Le premier épisode de la saison 1 sera rediffusé les 20, 21, 22 et 23 novembre. (voir la page de la série)

Voir la bande annonce: Vidéo sur Facebook

Dominique Besnehard était en entrevue à Medium Large sur Radio-Canada la semaine dernière pour le lancement de la série :

ici.radio-canada.ca/util/postier/suggerer-go.asp?nID=2115269

 La bande-annonce de France-Télévisions:

(crédit photo: Production)

Laisser un commentaire