Sarah Laou

« Multifacette, multiculturelle et multitâche.  Je suis une touche à tout qui sait se retrousser les manches pour aller creuser en profondeur et aller au devant des défis»

C’est ainsi que se définit Sarah Laou qui a plusieurs cordes à son arc. Diplômée en psychologie clinique et interculturelle à l’Université Paris XIII, elle poursuit un troisième cycle en communication et journalisme. Ces études lui permettent de travailler pour le compte
d’agences de publicité et d’édition, telles que Havas – Euro RSCG, Labrador Company ou encore le groupe Alain Ayache, avant de devenir enseignante de Cultures de la communication, technologies et médias dans des écoles de management à Paris.  Evoluant en parallèle dans le domaine artistique, Sarah s’exerce avec passion aux arts graphiques et à la musique.

En 2013, elle s’installe à Montréal et renoue avec la pratique journalistique. Elle intègre alors le certificat de journalisme de l’Université de Montréal où elle y suit actuellement des cours et collabore à des projets de presse écrite, audiovisuelle et en ligne.

« Cultiver mes passions, aller à la rencontre des gens et étancher ma soif de découvertes sont les privilèges que m’offre le métier de journaliste».

Sarah a une vive prédilection pour l’audiovisuel et le reportage vidéo. L’illustration et la maquette de presse font également partie de ses activités.

Les articles de Sarah Laou pour l’Outarde libérée

Pour écrire à Sarah : sarah@loutardeliberee.com

Le blog de Sarah Mélanie Laou

Laisser un commentaire