Régis Labeaume s’invite dans la primaire de la droite

Montréal, le 9 août – Selon les Républicains de Québec, c’est le maire de Québec, Régis Labeaume, qui présidera le Comité d’honneur de soutien à la candidature d’Alain Juppé à la primaire de la droite à Québec. On sait le maire de Québec très proche du maire de Bordeaux.

Par ailleurs, c’est Michel Gaudart de Soulages, conseiller consulaire de Québec, qui est nommé président du comité de soutien d’Alain Juppé pour la Capitale-Nationale, et Maître Maurice Renoux, Avocat du Barreau de Québec, qui assurera la vice-présidence.

Une réponse

  1. CFP
    CFP at |

    De quoi se mêle-t-il ce maire alors qu’il est le premier à rejeter toute critique à son égard ?

    Accepterait- il qu’un maire français se mêle de sa campagne électorale municipale en sa faveur ou non ?

    Je l’ai déjà écrit dans ce journal : Alain Juppé président ? A-t-on déjà oublié sa responsabilité dans les affaires des HLM de Paris sous Jacques Chirac et sa condamnation transformée, en appel ,en exil doré au Québec ! Ses tentatives de démanteler ,au profit du privé , la sécu en 1995 où nous étions 1 millions de gens dans la rue …La France des notables et des combines sournoises…Non merci !

    Il est vrai qu’avec la profusion des informations avec les médias ,souvent sans analyse sérieuse , la mémoire historique de la population est désormais réduite à 5- 10 CFP

    Reply

Laisser un commentaire