Paris Retail Week, partenaire d’eCOM MTL

Montréal, le 7 juillet – Dans la continuité de son approche internationale, à l’instar du partenariat initié avec le salon allemand Internet World en Europe, Paris Retail Week vient de conclure un partenariat avec Les Événements eCOM à Montréal, qui organise le plus grand événement au Québec en matière d’économie et de transformation numérique, eCOM MTL qui se déroulera les 13 et 14 septembre au Centre Mont-Royal au centre-ville de Montréal.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté des deux organisateurs de développer le business et les échanges entre les écosystèmes numériques français et québécois, en encourageant leurs participants respectifs, exposants comme visiteurs, à travers des actions de promotion croisées, à participer aux deux événements.

Paris Retail Week propose un Village start-up permettant aux jeunes pousses françaises et internationales de promouvoir leurs initiatives et se faire connaitre auprès des décideurs et récompense par ailleurs avec les Paris Retail Awards les meilleures innovations dans le domaine de l’e-commerce et du retail.

De son côté, eCOM MTL organise pour la 2e année consécutive le concours eCOM Lab*, qui met en lumière les enjeux business d’acteurs oeuvrant dans différents secteurs (commerce, distribution, finance, industrie, loisir…).

La participation au concours est gratuite. Les inscriptions pour se qualifier à un ou plusieurs des enjeux proposés sont ouverts jusqu’au 14 juillet sur la plateforme dédiéewww.ecom.zone/ecomlab

(source: eCOM MTL – Plus d’informations sur eCOM MTL: www.ecommtl.com)

(crédit photo: eCOM MTL)

Laisser un commentaire