Nathalie Bondil rempile pour cinq ans

Montréal, le 2 novembre – La dynamique directrice du Musée des Beaux-Arts de Montréal (MBAM), Nathalie Bondil, a vu son contrat prolongé de cinq ans, à la tête du prestigieux musée, par Jacques Parisien, président du conseil d’administration du MBAM.

« Le MBAM vit actuellement une croissance remarquable : la capacité de Nathalie Bondil à entreprendre, à se renouveler et à sortir des sentiers battus a permis au MBAM de se classer parmi les meilleurs musées. Depuis sa nomination au poste de directrice, Nathalie Bondil a multiplié les succès du Musée. À quelques semaines de l’ouverture du Pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein, la vision du Musée du XXIe siècle – un musée humaniste et inclusif – insufflée par Nathalie Bondil enthousiasme le conseil d’administration, qui voit le MBAM imposer encore une fois son leadership. Nous espérons que Nathalie apportera sa créativité et son dynamisme au MBAM pour de nombreuses années à venir », a déclaré Jacques Parisien, président du conseil d’administration du MBAM.

Par ailleurs, un bonheur n’arrivant jamais seul, Nathalie Bondil avait été promue au grade d’officier des Arts et Lettres par le premier ministre français, Manuel Valls, lors de sa visite à Montréal, le 13 octobre dernier.

(crédit photo : © André Tremblay)

Laisser un commentaire