Ordre national du Mérite : la promotion de mai 2016

Montréal, le 16 mai – Michel Clercx, Consul général adjoint de Montréal, a été promu Chevalier dans l’Ordre national du Mérite pour cette promotion de mai 2016. À Toronto, c’est le Conseiller consulaire et directeur d’un service francophone d’aide aux devoirs scolaires, Marc Cormier, qui a été promu Chevalier.

Jean-Pierre Pellegrin, haut fonctionnaire responsable des priorités et des projets stratégiques au Gouvernement du Québec, fait également partie de la promotion de mai 2016, promu en tant que Chevalier.

La rédaction leur adresse ses plus vives félicitations!

3 Réponses

  1. Loulou
    Loulou at |

    @ Marc Albert Cormier, chanceux, vous faites maintenant partie de la mailing list de la copine de Jean-Pierre Merdier 🙂 Vous allez faire des jaloux!

    Reply
  2. Marc Albert Cormier
    Marc Albert Cormier at |

    Bonjour Jean-Pierre, je vois que vous continuez de déverser votre bile ici comme ailleurs. Si vous estimez – c’est votre droit – que je méritais pas le mérite, vous pouvez vous adresser à ceux qui m’ont proposé.

    Reply
  3. jpmercier1956
    jpmercier1956 at |

    Bravo pour Michel Clerx qui travaille fort pour les français et qui est une personne éminemment sympathique. Mais pouvons-nous savoir que le « correcteur de devoirs » a fait pour la France pour justifier cette médaille ?

    Reply

Laisser un commentaire