L’Usine de Films Amateurs de Michel Gondry

Montréal, le 6 septembre – Réalisez votre propre film en un temps record de 3 heures, gratuitement, avec l’Usine de Films Amateurs du cinéaste français Michel Gondry.

Après avoir fait escale dans les plus grandes villes du monde telles que Sao Paulo, Moscou, New York, Paris ou encore Tokyo, l’Usine de Films Amateurs de Michel Gondry s’installera dans le complexe Dompark dans le Sud-Ouest de Montréal, du 1er septembre au 15 octobre 2017.

Présenté en première canadienne par Chromatic, ce projet hors du commun né de la créativité sans limites de l’éternel bricoleur d’images Michel Gondry, se déploiera sous la forme de studios de cinéma ouverts aux visiteurs afin qu’ils réalisent un film en 3 heures, de manière totalement autonome.

Petits et grands sont invités à découvrir les coulisses d’une production cinématographique, visionner des courts-métrage sur grand écran, qui seront disponibles au vidéo club de l’Usine, ou simplement apprécier les décors qui auront été conçus spécialement pour l’occasion.

L’entrée est libre.

(source: 375e de Montréal – crédit photo: Ariane Rousselier)

Écoutez l’entrevue de Michel Gondry à Radio-Canadaici.radio-canada.ca/premiere/emissions/medium-large/segments/entrevue/36502/michel-gondry-usine-films-amateurs

Du 1er septembre au 15 octobre, du mardi au dimanche – Complexe Dompark Chromatic

Laisser un commentaire