Léopoldine Frowein

Leopoldine

Séduite par le vaste monde  culturel et artistique, la jeune étudiante en relations publiques est à l’affût des artistes émergents tout comme de toutes les formes de représentations plus classiques à Montréal, son lieu de résidence depuis maintenant plus de trois ans.

Elle se sent également foncièrement concernée et captivée par tout ce qui a trait à la politique, et particulièrement aux relations diplomatiques et internationales ainsi qu’aux différents enjeux interculturels.

Les yeux et l’esprit ouverts sur le monde, elle en a profité  pour partir en Amérique Latine à deux reprises où elle a oeuvré dans différentes organisations locales, notamment en enseignant le théâtre dans un orphelinat.

Elle a d’autre part effectué un stage en tant que coordonnatrice des communications à la Chambre de Commerce et d’Industrie française à Montréal qui lui a  permis d’acquérir une première et solide expérience en communications, dans un environnement enrichissant et stimulant. Elle a ensuite organisé la Journée mondiale du Tofu à la S.P.A. Canada, afin d’obtenir une expérience en événementiel.

Passionnée par le monde de l’information depuis son plus jeune âge et dotée d’un sens profond du relationnel, Léopoldine fait ses premiers pas à l’Outarde libérée, une belle opportunité pour elle de toucher au métier de journaliste.

Les articles de Léopoldine pour l’Outarde Libérée