Le retour de l’énergisante JAIN à Québec et à Montréal

Montréal, le 14 novembre – L’auteur-compositrice-interprète française, JAIN, est de retour sur le sol québécois pour nous dévoiler son dernier album Souldier.
Par cet album écrit sur la route, JAIN souhaite nous révéler une écriture traversée par différents pays et différentes inspirations. Après la rumba congolaise de Zanaka, JAIN a voulu se dévoiler davantage et nous faire partager ses influences d’hier et d’aujourd’hui, essayant de trouver sa voix parmi la musique qu’elle aime avec une seule envie en tête : mélanger tout ce qui lui plaît.

Ainsi, après le succès international de son premier album Zanaka écoulé à plus de 650 000 albums à travers le globe, l’artiste revient de ce côté de l’Atlantique avec l’intention de faire danser ses fans québécois.
Ce n’est pas son premier passage dans la province puisque, depuis le sensationnel album Zanaka porté par « Come » et « Makeba », JAIN sillonne les scènes québécoises, enivrant le public par sa musique vitaminée et rythmée électro-pop.
Au Canada, JAIN cumule plus de 7 500 000 écoutes en continu, avec entre autres la chanson « Come » qui compte 2 700 000 écoutes en continu au pays, qui s’est hissée dans le Top 5 BDS Anglophone au Québec et est maintenant certifiée or au Canada. De plus, le vidéoclip de sa chanson « Alright », extraite de son nouvel album Souldier, compte déjà plus de 5 000 000 vues.
JAIN c’est aussi de nombreuses performances remarqués au Québec notamment au Festival d’été de Québec et au Festival Osheaga, ou encore, des spectacles à guichets fermés en juillet dernier au MTelus.

Fortes de ses influences musicales multiples, avec Souldier, JAIN nous embarque dans son nouveau voyage coloré et dynamique durant 3 jours, au Grand Théâtre de Québec le 23 avril et au MTelus le 24 et 25 avril 2019.

Billets en vente depuis le 9 novembre.

(journaliste: Audrey Le Monnier)

Laisser un commentaire