Laser Game Evolution ouvre au quartier DIX30

Montréal, le 21 février – C’est le 15 février dernier que le nouveau centre de jeux Laser Game Evolution (LGE), situé au 9520, boulevard Leduc, a ouvert ses portes au Quartier DIX30, et inauguré avec Catherine Feuillet, Consule générale de France à Montréal.

Tout premier centre de ce type dans la grande région de Montréal, LGE est un jeu de tir laser nouvelle génération où le participant est complètement plongé dans un univers captivant et entraînant.

Le système de jeu LGE est très simple : chacun des joueurs est équipé d’un plastron et d’un pistolet laser et évolue dans un décor thématisé où le but du jeu est de désactiver le plus d’adversaires possible, pour ainsi marquer un maximum de points.

La nouvelle succursale du Quartier DIX30 pourra accueillir jusqu’à 6 équipes et 35 joueurs simultanément sur trois labyrinthes multi-niveaux sécuritaires, permettant aux participants de courir (un fait rare dans le laser Tag).

Créé à Grenoble en 1996, Laser Game Evolution, filiale du Groupe LGE, est un jeu de tir français qui compte plus de 86 centres d’amusement à travers 6 pays. Depuis 20 ans, l’entreprise travaille avec passion pour améliorer et revisiter l’idée même du jeu laser, aussi connu sous l’appellation Laser Tag. Trois centres sont actuellement implantés au Québec, soit deux dans la région de Québec et un sur la Rive-Sud de Montréal. Le groupe LGE vise l’expansion avec l’ouverture de nouvelles succursales québécoises et projette à terme de fabriquer son matériel directement au Canada.

(source: Laser Game Evolution – crédit photo: Instagram)

Laisser un commentaire