Lara Fabian rêve de revenir vivre au Québec

Montreal, le 13 avril – Arrivée en fin de semaine, Lara Fabian est passée dans plusieurs émissions de télévision et de radio pour faire la promotion de son coffret « Ma vie dans la tienne », composé de son dernier album, de chansons inédites, et d’un DVD d’un de ses concerts.
Ce dernier album est « très personnel et très intime » selon la chanteuse qui s’est dévoilée cette semaine face caméra. Elle y a écrit des chansons pour son mari, sa fille, mais aussi sa maman, atteinte de la maladie à corps de Lewy, qui est une maladie néro-dégénérative, cousine de l’Alzheimer : « J’ai écrit l’album sans filtre, comme on raconterait son histoire. »
Celle qui a quitté le Québec en 2004 à contre cœur et pour des raisons personnelles, a avoué rêver d’acheter une maison à la campagne : « Je veux revenir vivre et m’installer au Québec ; je sais au fond de moi que ça arrivera. » Lara Fabian prévoit être en tournée à partir de début 2017, et aimerait de nouveau faire des concerts en région comme à Trois-Rivières, en Gaspésie, ou encore au Saguenay-lac-st-jean, « re-rencontrer son monde ».

Laisser un commentaire