L’ADN de l’humour au 35e Festival Juste pour rire

Montréal, le 15 décembre – L’humour fait partie de l’identité québécoise et s’exprime de plusieurs manières. Du stand-up à l’humour engagé, en passant par l’absurde, les personnages et les histoires si bien racontées, tout en soulignant la grande place des femmes en humour, voilà les composantes du rire que les Galas passeront au microscope en juillet 2017, dans le cadre du 35e Festival Juste pour rire. La salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal sera le théâtre de ces rencontres qui accueilleront notamment deux artistes français : Éric Antoine et Jean-Luc Lemoine, dans Juste personnages et Juste engagé.

Juste personnages
Animé par Éric Antoine et Rachid Badouri
16 et 17 juillet 2017, 18 h 30 et 21 h 30
Les personnages populaires occupent une place toute spéciale dans les souvenirs des Québécois. Pensons au gars chaud d’Olivier Guimond, à Hi-Ha Tremblay, Coluche, Brice de Nice, Priscilla… Pour une deuxième année consécutive, le tandem Badouri-Antoine animera un gala très coloré avec leur douce folie.

Juste engagé
Animé par Jean-Luc Lemoine et Laurent Paquin
18 et 19 juillet 2017, 18 h 30 et 21 h 30
Les opinions polarisées alimentent souvent le débat public, qui se transforme malgré lui en ring de boxe virtuel. L’humour engagé brasse les idées. Pour son 14e Gala Juste pour rire, Laurent Paquin sera accompagné de son complice Jean-Luc Lemoine, qui décrypte en France la société et les médias à sa manière.

Les billets sont en vente dès maintenant au hahaha.com.

(source: Festival Juste pour rire)

Laisser un commentaire