La jeune scène québécoise à Saint-Malo

Montréal, le 13 juillet – La Maison du Québec à Saint-Malo poursuit sa saison estivale 2015 en juillet et en août sous le signe de la jeunesse avec une programmation tout public : cinéma, concert, danse, théâtre, poésie et conférences sur le Québec. Malouins et touristes pourront voyager au Québec à travers la diversité des créations et activités présentées cet été.

Les week-ends de la jeune scène québécoise, du 17 juillet au 16 août : programmation

Rendez-vous au Québec ! les 19 et 26 août : Les deux animateurs de la Maison du Québec à Saint-Malo veulent aussi partager leurs connaissances et vous plonger dans « leur Québec ». Marie-Pier présentera sa région, la Gaspésie, et vous invitera à « Montez à bord pour une balade 100% gaspésienne ». Julien, « supporter » et joueur de hockey sur glace, vous fera découvrir ce sport emblématique au Québec. « Préparez-vous à devenir un vrai « supporter » de hockey québécois ! »

Par ailleurs, la Maison du Québec à St Malo en lien avec l’Association des cadres bretons à Paris et l’association Saint-Malo Québec organise le 26 septembre 2015 de 19h à 21h une table-ronde intitulée « Plateforme d’Innovation Nouvelles Vagues ».

(source : La Maison du Québec à Saint-Malo)

Laisser un commentaire