Jérémy Paris, référent de LaREM pour le Canada

Montréal, le 3 novembre – Jérémy Paris a été nommé cette semaine, référent territorial de la République En Marche (LaREM) au Canada pour les trois prochaines années à l’issue d’une consultation menée auprès des comités locaux du territoire.

Jérémy a 27 ans et vit à Montréal depuis plus de sept ans. Bénévole du mouvement, Jérémy Paris aura pour mission d’assurer l’ancrage de La République En Marche dans le pays. Il assurera l’animation politique en lien avec les élus de LaREM, la coordination des actions citoyennes sur le territoire, et veillera au respect de la charte des valeurs du mouvement.

Cofondateur du comité à Montréal depuis le mois d’octobre 2016, il a contribué au rayonnement, à l’animation et à la structuration locale du mouvement.

« Je suis fier de représenter la République En Marche au Canada. Nous souhaitons être le trait d’union entre les Français et leurs représentants politiques. Le mouvement continuera à organiser
des consultations régulières et à animer des débats pour que les citoyens puissent s’exprimer, proposer et participer à l’action publique. », a-t-il déclaré.

Loïc Le Gland est le référent pour les États-Unis. Au total, 134 référents représenteront le mouvement dans l’ensemble des départements de France en Métropole, en Outre-mer et à l’étranger.

(source: LaREM – crédit photo: Nathalie Simon-Clerc)

Laisser un commentaire