Jeanine de Feydeau a obtenu la légion d’honneur

Montréal, le 15 juillet – Jeanine de Feydeau, ancienne conseillère à l’Assemblée des Français de l’étranger, a été promue au grade de Chevalier de la légion d’honneur, dans la section « protocole » des Affaires étrangères et développement international, pour ses 40 années de service, par décret du Président de la république du 11 juillet 2014.

3 Réponses

  1. Loulou
    Loulou at |

    Certes cher « challengeaction », Janine de Feydeau a passé « toute sa carrière » de secrétaire de consul à « aider les français de gauche comme de droite à Montréal ». Elle a donc respecté son contrat de travail de fonctionnaire du consulat, ce dont le contribuable se réjouit.

    Pour le reste – et 334 voix plus tard – on peut en effet apprécier l’inexistence abyssale du fan club de notre nouvelle médaillée.

    Reply
  2. challengeaction
    challengeaction at |

    Le commentaire ci-dessus est lamentable, le fait que son auteur se cache derrière une signature anonyme est symptomatique.
    Il faut parfois faire la différence entre la politique et l’implication dans la vie associative.

    Jeanine de Feydeau a passé toute sa carrière à aider les français de gauche comme de droite à Montréal, elle a donné de son temps sans compter pour les associations, les oeuvres sociales, a travaillé de manière constructives avec les élus qui n’étaient pas de son parti.
    S’il y a bien une personne qui mérite cette médaille plus que tous, c’est bien elle.

    Reply
  3. Loulou
    Loulou at |

    Médaille obtenue pour services rendus au sénateur Louis Duvernois?

    Reply

Laisser un commentaire