Grand Corps Malade et Camille aux Francos de Montréal

Montréal, le 8 décembre – Pour sa 30e édition, les Francos de Montréal ont commencé à dévoiler la programmation de la fête de la musique francophone. Les artistes français Grand Corps Malade et Camille sont attendus dans la métropole québécoise.

Après avoir fait un détour acclamé du côté du cinéma avec son premier long-métrage, Patients, Grand Corps Malade renoue avec la scène dans le cadre d’une nouvelle tournée, avec un nouvel album au répertoire. On retrouve ses mots qui envoûtent et sa présence qui englobe avec toujours autant de plaisir. Il se produira le 14 juin à 20 h, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Depuis sa dernière visite aux Francos en 2008, Camille s’est fait attendre ! Inclassable et magnétique, la Française Camille est de retour sur les routes, pour notre plus grand bonheur, avec un nouveau disque : OUÏ. Un bouquet de folk, d’hymnes, de ballades, de pop, de berceuses et de pièces a cappella, aussi surprenant, fou et réjouissant que ses précédents. Elle sera au MTelus, le 15 juin à 21 h.

Les Francopholies de Montréal, rebaptisées Francos de Montréal, se dérouleront du 7 au 16 juin 2018.

Billets en vente dès ce vendredi 8 décembre à midi.

(source: Francos de Montréal)

Laisser un commentaire