Grand concours: Gagnez une paire de billets pour le concert de ZAZ au Centre Bell!

ZAZ est de retour au Québec. Elle sera en concert au Centre Vidéotron de Québec le 27 avril et au Centre Bell de Montréal le 29 avril.

L’artiste française repart le long de la route. Depuis quatre ans, elle est l’une des artistes françaises qui a vendu le plus de disques à travers le monde. Plus de trois millions d’exemplaires de ses deux premiers albums ont comblé des fans dans plus de 50 pays, du Chili à l’Égypte, de l’Allemagne à la Chine… Un succès international jalonné de nombreuses récompenses. En août 2014,  elle achève une grande tournée mondiale passant par les cinq continents.

Elle débarque au Québec avec son nouveau spectacle d’envergure mis en scène par Laurent Seroussi, pour ensuite repartir avec sa troupe faire le tour des cinq continents. Le public retrouvera des morceaux de son dernier album « Paris » et également des titres qui ont fait son succès sur ses 4 albums, comme Si jamais j’oublie, On ira et Je veux.

C’est un retour au Québec pour ZAZ qui s’était produite le 23 février 2016 dans le cadre du festival Montréal en Lumière, à guichets fermés à la Salle Wilfrid-Pelletier.

Auteure-compositrice-interprète française, mêlant jazz et variété française, Isabelle Geffroy, alias Zaz, compte déjà quatre albums à son actif, dont l’un de reprises de chansons françaises. Celle qui s’est fait connaître avec sa voix si particulière et Je Veux, qui s’est taillé un immense succès avec On Ira, a réenregistré « Sous le ciel de Paris » en duo avec la star espagnole Pablo Alborán en juin dernier.

Le site officiel de ZAZwww.zazofficial.com

Billetterie: 

  • Québec: Billets disponibles à la billetterie du Centre Vidéotron – Par téléphone : 1-855-790-1245 –  En ligne : www.gestev.com et www.evenko.ca
  • Montréal: Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell – Par téléphone : 1-855-310-2525 – En ligne : www.evenko.ca

À l’occasion de son passage à Montréal, l’Outarde Libérée et les Productions J vous offrent la possibilité de gagner une paire de billets pour le concert du 29 avril au Centre Bell:

Il suffit de répondre aux trois questions suivantes, de s’inscrire gratuitement à l’infolettre de l’Outarde Libérée et de participer au tirage au sort parmi les bonnes réponses, qui aura lieu le 24 avril 2017 et déterminera l’heureux gagnant.

Date limite de participation: 23 avril 2017 à 23h59

Un seul bulletin par personne. Les participations multiples seront annulées.

Voici les trois questions:

  1. Quel est le véritable nom de ZAZ ?
  2. À quand remonte la dernière visite de ZAZ au Québec ?
  3. À quel projet sont destinés les bénéfices des ventes de la boutique de ZAZ ?

Envoyez vos réponses numérotées de 1 à 3, ainsi que:

  • vos prénom et nom
  • votre courriel
  • votre téléphone

à l’adresse suivante: concours@loutardeliberee.com (objet: Concours ZAZ), et n’oubliez pas de vous abonner avec la même adresse à notre infolettre hebdo!

Je m’abonne gratuitement à l’infolettre hebdo de l’Outarde Libérée

Laisser un commentaire