Gagnez 2 billets de train pour la capitale européenne de votre choix

Montréal, le 24 avril – L’UDI Montréal organise un concours pour gagner deux billets de train pour la capitale européenne de votre choix.

Le concours Mon Europe est uniquement organisé sur Facebook. Il suffit de vous prendre en photo avec un drapeau européen et de le poster en description avec les raisons qui vous font aimer l’Union européenne. N’oubliez pas le #MonEurope.

Les organisateurs justifient ce concours ainsi: « Le sujet de l’Union européenne a été très peu abordé, même caricaturé et résumé à des questions économiques lors de la campagne des présidentielles de 2017. Mais le projet européen c’est bien plus qu’une question de monnaie, d’économie ou de pacification de notre territoire. Le projet européen ce n’est ni la droite, ni la gauche, ni le libéralisme, ni le socialisme. Le projet européen c’est le projet politique d’une civilisation. C’est le choix volontaire des peuples d’Europe de s’unir pour que leurs enfants vivent mieux, pour que leur parole porte. »

Le concours se déroule du 24 avril au 1er mai 2017 inclus. Il faut avoir 18 ans pour y participer et être de nationalité française.

Le gagnant remportera deux billets de train pour la capitale européenne de son choix. Un éventuel gagnant « américain » devra se rendre à Paris par ses propres moyens.

Lien du concours: www.facebook.com/MonEurope

Laisser un commentaire