4 Réponses

  1. Masson Isabelle
    Masson Isabelle at |

    Bonjour ,je m’apelle Isabelle j’ habite en Italie du Nord , j’ai un decodeur hd mais j’ai eu la surprise de ne plus voir les chaines A2, FRANCE 3, FRANCE 4 , FRANCE O , depuis le 23- 11- 2016 ! Bien entendu je regardais presque tout le temps ces chaines et voila encore une fois de plus je suis decue car on ne pense jamais aux Francais qui resident a l’etranger! A si on se souvient de nous lorsqu’il faut voter et le reste aucun avantage pour nous!!! On croirait que l’on est des brebis galeuses , il va falloir arreter je pense car meme si on est pas en France on pourrait avoir certains services! Pouvez- vous me dire ce que je dois faire pour revoir ces chaines sur ma tele? Merci d’avance Isabelle

    Reply
  2. Francois Quenot
    Francois Quenot at |

    A moitié une arnaque ! Les services ne sont qu’à moitié fonctionnels et il n’est jamais possible de rejoindre leur service à la clientèle lorsque le service fonctionne mal ou pas du tout (très souvent). Le pire c’est qu’ils prélèvent directement sur votre carte Visa… à vie, visiblement ! J’ai essayé à plusieurs reprises de résilier mon abonnement, sans succès. Je ne reçois jamais de réponse à mes demandes et ils continuent de prélever sur mon compte. J’en ai été quitte pour faire annuler ma carte Visa.
    Si vous chercher un service de télévision sérieux, je vous conseille vivement d’utiliser Francovox : meilleure offre, meilleure qualité et service irréprochable, moins cher. Cerise sur le gâteau, vous payer via paypal, ce qui vous laisse un contrôle total sur la résiliation de votre abonnement si insatisfait.

    François, Montréal

    Reply
  3. MEZY Roger
    MEZY Roger at |

    Bonjour,
    Ici à Québec vous avez beaucoup de sociétés qui doivent voir d’un très mauvais œil votre intervention.
    Pour mon compte, je ne regarde plus la TV, du fait de la publicité.
    Pouvez-vous me signaler le moment ou vous serez opérationnel.
    D’avance merci !

    R. Mézy

    Reply

Laisser un commentaire