La fête nationale du 14 juillet à l’Union Française de Montréal dès 15h

Plus de 500 personnes sont attendues par l’Union Française de Montréal, pour participer aux célébrations du 14 juillet. Cette année, l’association française a prévu plusieurs espaces et ambiances:

  • Dans la place Jean-Ernest Laforce : la Fête au village ! Stands de nourriture et de boissons, village des associations et jeux pour enfants (chamboule-tout, pêche à la ligne…)
  • Dans notre grande salle Rougier : renouer avec la tradition des bals populaires, qui ont fait la réputation de l’Union dans les années soixante et soixante-dix, avec un bal musette et une soirée animée par un DJ.
  • Dans notre bar mythique : spectacle d’impro et ambiance jazzy, ça c’est Montréal !
  • Dans notre salle de réunion : exposition de peintures mettant en lumière des paysages et ambiances françaises

Les festivités débuteront à 15h, et suivant le lieu, vous pourrez assister à des tours de magie par Cyrille Mickeal, participer à un BBQ, faire un lâché de ballons ou une chasse aux trésors, … De multiples activités, pour petits et grands sont prévues.

Enfin, place à la musique, avec un bal musette, un concert de rock, ou encore un concert de jazz, dont les deux artistes invités, sont deux journalistes de votre webmagazine: Alizée Calza et Mathias Chevalier.

Vous pourrez danser jusqu’à minuit avec DJ Joël Eugène!

Télécharger le programmeProgramme journée 14 juillet

Union Française: 429 rue Viger Est à Montréal

 

(crédit photo: Archives l’Outarde Libérée)
 

Laisser un commentaire