Fanny Henry à la tête de l’Union Française de Montréal

Montréal, le 6 avril – L’Union française (UF) vient de confirmer l’élection de sa nouvelle présidente, Fanny Henry. À la tête d’un conseil d’administration de huit membres l’ayant élue à l’unanimité, Mme Henry incarne un nouveau souffle pour l’organisme.

« L’Union française s’est maintenue contre vents et marées depuis plusieurs années. Il faut maintenant passer à une vitesse supérieure afin que les services et activités de l’UF rejoignent le plus grand nombre, dans la communauté francophone », déclare la présidente. 

crédit photo: Union Française

Et d’ajouter que le nombre de Français qui s’installent ici ne cesse d’augmenter et leurs besoins aussi. « Nous sommes là! Ainsi que les nombreux partenaires que l’UF a toujours su conserver », souligne-t-elle, tout en remerciant les nombreux bénévoles qui permettent la diffusion et la réussite des activités.

Élue à l’assemblée générale de juin 2017, Fanny Henry était déjà fortement impliquée comme bénévole ainsi qu’aux réunions du conseil d’administration et ce, depuis l’année précédente. Arrivée au Québec il y a cinq ans, Mme Henry évolue dans le milieu des technologies de l’information, d’abord dans le secteur de la publicité numérique, puis en tant que consultante pour CGI.

Sites utiles:

Union Française: http://www.unionfrancaisedemontreal.org/

Facebook: https://www.facebook.com/unionfrancaisedemontreal/

(source: Union Française de Montréal) (crédit photo de Une: archives l’Outarde Libérée)

Laisser un commentaire