Entrevues exclusives avec nos diplomates : Nicolas Chibaeff, Catherine Feuillet et Nicolas Chapuis

ATTENTION !! Ces entrevues ont été réalisées avant l’attentat de Nice.

Nicolas Chapuis, ambassadeur de France au Canada, a reçu l’Outarde Libérée à Ottawa, pour une entrevue exclusive :

Le message du 14 juillet, il est global, mondial et universel. Ce sont les trois valeurs de la République : Liberté, Égalité, Fraternité. Dans un monde ou parfois ces valeurs sont menacées, il n’est pas innocent de les répéter chaque année.

 

Catherine Feuillet, Consule générale de France à Montréal, a reçu l’Outarde Libérée à Montréal, pour une entrevue exclusive à l’occasion de son premier 14 juillet dans la métropole québécoise :

Compte-tenu des incertitudes dans ce monde contemporain, (…), je crois que le 14 juillet et plus que jamais le symbole de notre devise nationale : Liberté, Égalité, Fraternité

 

Nicolas Chibaeff, Consul général de France à Québec, a reçu l’Outarde Libérée à Québec, pour une entrevue exclusive à l’occasion de son dernier 14 juillet en tant que chef de poste dans la Capitale-Nationale :

Ici au Québec, le 14 juillet est l’occasion de partager nos idéaux de Liberté, d’Égalité et de Fraternité avec nos amis québécois (…), solidaires des Français, précisément au moment ou ces idéaux ont été attaqués sauvagement.

Laisser un commentaire