Edouard Baer aux Francos de Montréal cette semaine

Montréal, le 12 juin – Depuis hier, Edouard Baer est à Montréal. Sur le site des Francos, il enregistre sa capsule quotidienne « Plus près de toi » sur Radio Nova, jusqu’à jeudi. Le 28 juin prochain, il animera, pour la dernière fois, cette émission pour laquelle il officie depuis deux ans.

Dans une entrevue à La Presse aujourd’hui, il explique: «Mon monologue du matin, c’est vraiment juste une humeur, explique l’animateur. Quelques minutes avant le début de l’émission, j’écoute des musiques. Je choisis celle qui correspond à mon humeur et je commence à déconner. On trouve un début, on trace une fin et on se lance. Et si ça ne tient pas, j’arrête tout et je dis aux auditeurs « Pardon, mais ce matin, je n’ai pas le temps » ou « Ça ne marche pas ». Je mets le public dans la confidence et c’est formidable.»

On se souvient de son émouvant et fabuleux discours d’ouverture au Festival de Cannes il y a quelques semaines, qui a fait le tour des réseaux sociaux.

L’enregistrement de l’émission Plus près de toi aura lieu en public cet après-midi, à 13 h, dans l’espace Coors Light, rue Sainte-Catherine, face à la Maison Alcan. 

Radio-Nova: http://www.nova.fr/radionova/podcast-plus-pres-de-toi

Revoir les précédentes capsules:

 

(crédit photo: Radio-Nova)

Laisser un commentaire