Eddy de Pretto de retour au Québec en 2019

Montréal, le 18 septembre – Après avoir de nouveau séduit Montréal lors de son passage au Festival Mile Ex End début septembre, ainsi que lors de la dernière édition des Francos, Eddy de Pretto sera de retour en tournée au Québec en avril 2019 alors qu’il visitera Brossard, Sherbrooke, Montréal, Québec, Chicoutimi et Trois-Rivières.

Les billets pour ses spectacles sont en vente depuis le 7 septembre à 10h au www.evenko.ca

Véritable phénomène musical hors du commun, Eddy de Pretto sera accompagné d’un batteur et de son iPhone afin de présenter les pièce de son acclamé premier album Cure, lancé en mars dernier et qui explore, entre rap et chanson française, une liberté qui bouscule et des territoires lyriques savoureux et très peu tranquilles.

Débarqué de Créteil, ville de la banlieue sud-est de Paris, le jeune Eddy De Pretto apporte un souffle inédit à la nouvelle scène française. Citant aussi bien Frank Ocean, Kanye West que Claude Nougaro parmi ses influences, il défriche des territoires inconnus où les thèmes et les sonorités qu’il emprunte au rap disputent l’espace aux grands noms de la chanson française. Son verbe sans filtre, âpre et sexuel, convoque la nuit, la fête et la drogue sans aucun artifice.

Eddy De Pretto, c’est la chanson française qui fait un pas de côté et le rap français qui n’a désormais plus peur d’être sensible, de redevenir conscient.

(source: Evenko)

EDDY DE PRETTO EN TOURNÉE AU QUÉBEC EN AVRIL 2019
04.04.19  BROSSARD / L’Etoile-Banque Nationale
05.04.19  SHERBROOKE / Théâtre Granada
06.04.19  MONTREAL / MTelus
07.04.19  QUEBEC / Impérial de Québec
09.04.19  CHICOUTIMI / La Saguenéenne
10.04.19  TROIS RIVIERES / Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco*

À lire aussi: 

Gros succès pour Eddy de Pretto à Montréal (en photos)

 

Laisser un commentaire