Dix Pour cent, le version québécoise confirmée

Montréal, le 30 mars – Dominique Besnehard, le producteur de la série Dix Pour Cent aux six millions de téléspectateurs, a confirmé la semaine dernière, lors de son passage au festival du film de l’Outaouais, qu’une adaptation québécoise de la série était en préparation. Au Québec, la série a été diffusée sous le nom Appelez mon agent.

Dimanche dernier, Dominique Besnehard a rencontré le casting et l’équipe de production, dont Sophie Lorain, Alexis Durand-Brault et le producteur Richard Lalonde. Il a souligné, lors d’une entrevue à Radio-Canada, que les agences artistiques françaises et québécoises restaient familiales contrairement aux agences américaines qui sont des « paquebots parfois plus fortes que les producteurs ».

Comme dans la version française, la version québécoise fera jouer leur propre rôle aux acteurs de la province. Aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée.

Dominique Besnehard prépare les troisième et quatrième saison ou il abordera les problèmes de drogue dans le milieu du cinéma. Il a également déclaré que la Chine et l’Angleterre sont intéressés par la série.

Laisser un commentaire