Deux nouveaux contrats pour Derichebourg Canada Environnement

Montréal, le 3 octobre – Deux importants contrats de collecte des matières recyclables s’ajoutent au portefeuille de Derichebourg Canada Environnement, le premier avec la Ville de Laval et le second, avec l’arrondissement Saint-Léonard, à Montréal.

Derichebourg Canada a remporté les deux lots de l’appel d’offres lancé en juin par la ville de Laval, couvrant ainsi l’intégralité de l’île de Laval. « Ce nouveau contrat, d’une durée de quatre ans, nous amènera à faire l’acquisition d’une flotte de camions neuve. Ceci permettra aux Lavallois de bénéficier des mêmes standards qualité, sécurité et environnement que tous nos clients ailleurs au Québec et dans le monde, a indiqué Stanislas Le Moine, responsable du développement en Amérique du Nord pour Derichebourg, il s’agit d’un développement majeur pour nous dans le Grand Montréal, puisque nous serons présents non seulement sur l’île mais également à l’extérieur avec Brossard, Longueuil, et bientôt la ville de Laval ».

Derichebourg Canada Environnement a également remporté le contrat de collecte des matières recyclables de l’arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal. L’acquisition d’une nouvelle flotte sera aussi nécessaire pour opérer ce contrat qui s’amorcera le 1er janvier 2018 pour une durée de tout près de trois ans.

L’entreprise sera dès lors présente dans huit des 19 arrondissements de Montréal, soit Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Rosemont-La Petite-Patrie, Verdun, Le Sud-Ouest, L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève, Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, Ahuntsic-Cartierville et Saint Léonard).

Derichebourg Canada Environnement, qui a implanté son siège social nord-américain à Montréal en décembre 2015, s’est fixé comme objectif de créer plus de 500 emplois au Québec d’ici 2020. Avec ces deux nouveaux contrats, l’entreprise comptera 180 employés.

(source: Derichebourg Canada Environnement – crédit photo: Nathalie Simon-Clerc)

Laisser un commentaire