Dernier débat, la droite montréalaise se mobilise

Montréal, le 7 novembre – Alors que les électeurs de la droite et du centre se prononceront les 20 et 27 novembre prochains, pour qualifier le candidat qui les représentera lors de l’élection présidentielle de 2017, les partisans de Nicolas Sarkozy et Alain Juppé se mobilisent à Montréal.

Les deux concurrents organisent le visionnement du troisième et dernier débat, le 17 novembre prochain, en fin d’après-midi et en différé.

Les « sarkozystes » se réuniront au restaurant Pélerin-Magellan, sur la rue Ontario (métro: Berry-UQAM), à partir de 18h30. Ils proposent de célébrer l’arrivée du Beaujolais nouveau, puis de visionner le débat en différé à partir de 19h.

Entrée libre sur réservation : www.eventbrite.ca/e/billets-beaujolais-debat-de-la-primaire-de-la-droite-et-du-centre-29074461497 ou contact@sarkozy2017.ca

Les « juppéistes » se réuniront au restaurant Chez Alexandre, sur le rue Peel (métro: Peel), à partir de 17h30. Ils proposent de visionner le débat en différé, puis de visionner le documentaire de RDI consacrer à leur champion à 20h.

Présence à confirmer : montreal@alainjuppe2017.ca

Tandis que les « sarkozystes » invitent les Français de Montréal à venir comparer les programmes et les idées des candidats et encourager le candidat de la véritable alternance (Nicolas Sarkozy), les « juppéistes » ratissent plus large et invitent les électeurs de « la droite, du centre, indécis, déçu du hollandisme ou tout simplement discrets sur votre choix ».

Nicolas Sarkozy est soutenu par Aurélia Le Tareau, déléguée consulaire Les Républicains à Montréal, tandis qu’Alain Juppé est soutenu par les adversaires d’hier, Christophe Deschamps et Michael Pilater, conseiller AFE Les Républicains (LR), mais aussi François Lubrina, conseiller AFE du Rassemblement des Français de l’Étranger (RFE) et Frédéric Lefebvre, député LR des Français de la 1ère circonscription d’Amérique du nord.

(crédit photos: site des candidats)

Laisser un commentaire