Derichebourg gagne trois nouveaux contrats dans le grand Montréal

Montréal, le 16 janvier – Derichebourg Canada Environnement poursuit son implantation à Montréal grâce à l’octroi récent de deux nouveaux contrats avec les arrondissements de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève et Le Sud-Ouest pour la collecte des matières recyclables. Il s’agit d’ailleurs d’un deuxième contrat dans Le Sud-Ouest pour la compagnie familiale puisque celle-ci y fait la collecte des résidus alimentaires depuis mai 2016. Les deux contrats débuteront à partir du 1er avril 2017.

Derichebourg Canada Environnement s’est également vu octroyer le contrat de collecte des matières recyclables dans l’arrondissement de Greenfield Park à Longueuil. Les activités dans cet arrondissement ont débuté le 20 novembre 2016.

Depuis son arrivée au Québec, l’entreprise qui a implanté son siège social nord-américain à Montréal en décembre 2015 a déjà décroché des mandats dans les arrondissements de Rosemont–La Petite Patrie, Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Ahuntsic-Cartierville, Le Sud-Ouest, Verdun et Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, en plus des villes de Brossard et de Gatineau.

(source: Derichebourg Canada Environnement)

À lire aussi:

Derichebourg s’associe à Effenco pour innover dans la collecte des ordures à Montréal

L’entreprise française Derichebourg : ramasser les poubelles de la province et conquérir l’Amérique

Laisser un commentaire