Décathlon Brossard recrute massivement

Montréal, le 1er juin – Décathlon Brossard vient d’annoncer un recrutement massif de 40 personnes supplémentaires pour faire face au succès phénoménal rencontré depuis son ouverture le 21 avril. Actuellement le magasin compte une centaine d’employés.

« Pour offrir la meilleure expérience possible en magasin », le magasin de sport français souhaite intégrer 40 conseiller(ère)s de plus, passionné(e)s de sport bilingues, « ayant le service à la clientèle dans le sang! », plus spécifiquement, pour travailler aux départements, vélo, randonnée, fitness, mais aussi sports collectifs, sports de raquettes, chasse et pêche. Des postes en informatique, logistique et comptabilité sont également disponibles.

Décathlon Brossard indique également que son équipe logistique travaille « sur l’accélération de l’approvisionnement de votre magasin ». En effet, victime de son succès, le magasin présente de nombreux présentoirs vides ou en manque de tailles différentes.

On se souvient que, lors de son week-end d’ouverture, les 21 et 22 avril dernier, Décathlon Brossard avait pulvérisé tous les records de chiffre d’affaires du groupe, en réalisant près de 700 000 dollars de recettes sur deux jours. D’autres ouvertures de magasin au Québec pourraient être annoncées en plus de celui de la Capitale-Nationale.

Pour postuler: http://membre.decathlon.ca/brossard/emplois

(source: Décathlon Brossard)

Décathlon Brossard voit grand pour son premier magasin au Canada

Record fracassé pour Décathlon Brossard

Laisser un commentaire