Davidson implante sa première filiale américaine à Montréal

Montréal, le 9 octobre – La société française de services-conseils en informatique Davidson poursuit sa croissance à l’international et annonce l’implantation dans le Grand Montréal de sa première filiale outre-Atlantique. L’entreprise, qui s’illustre comme l’unique société de consultation en technologie certifiée B Corp au monde – également classée Great Place to Work en France et en Europe quatre années de suite, prévoit embaucher 50 spécialistes dans la métropole au cours des trois prochaines années.

« Le Grand Montréal s’illustre parmi les pôles technologiques et créatifs les plus dynamiques au monde à l’heure actuelle; j’ai rapidement compris le potentiel du marché lors de mes voyages ici et de mes rencontres avec les conseillers de Montréal International », a déclaré Alexandre Theve, directeur général de Davidson Canada. « Davidson se démarque par son organisation horizontale et sa culture très ouverte, et les associés ont tout de suite appuyé le projet, voyant là une nouvelle opportunité pour le développement de la société. »

Davidson offre des services complets de consultation et de management en technologies de l’information. L’entreprise est particulièrement reconnue pour son expertise dans les champs d’intervention pointus comme les télécommunications (4g/5g), les mégadonnées, l’intelligence artificielle (avec, par exemple, un agent conversationnel utilisant les réseaux de neurones), ainsi que le marketing numérique grâce à son agence Colorz, récemment acquise.

(source : Montréal International)

Laisser un commentaire