David Guetta lance la saison du Beach Club

Depuis plus de 20 ans, le Beach Club accueille des artistes de renommée internationale. Ce samedi 28 mai, David Guetta a foulé le sable de Pointe Calumet pour offrir un set à des milliers d’amateurs de musique électronique.  Il est un habitué de Montréal, et a notamment donné un concert au Centre Bell l’année dernière.

David Guetta, 48 ans, n’est plus vraiment à présenter. DJ, producteur des plus grands titres électro depuis des dizaines d’années, sa présence dans les clubs est toujours très appréciée. Pour lancer la grande saison du Beach Club, David Guetta a accepté d’offrir un set d’une heure et demie, sous un soleil radieux. Des milliers de personnes, en maillot de bain, devant la scène Moog ou dans la piscine, ont pu profiter des plus gros tubes du DJ. La plupart des spectateurs étaient arrivés en début d’après midi, puisque le complexe ouvre ses portes à 11h du matin. Coups de soleil, alcool et eau à gogo, foodtruck, tout était au rendez vous pour une après midi parfaite au son de l’électro.

Le DJ international a enchainé ses tubes, en faisant des signes aux spectateurs en bas de la scène. Il a remercié l’ambiance de Montréal, mais surtout les filles sexys qui étaient au rendez-vous pour danser sans discontinuer pendant la durée du set. À peine descendu sur scène, David Guetta est entrée dans sa voiture aux vitres teintées pour quitter le Beach Club aussi vite qu’il était venu. Mais en laissant une très bonne ambiance pour le dernier DJ de la journée. David Guetta à Montréal, on en redemanderait presque !

(Manon Lefevre-Mons)

Laisser un commentaire