Dany Boon débarque à Montréal au printemps 2018

Montréal, le 26 octobre – Drôle et tendre à la fois, on aime Dany Boon aussi bien comme humoriste, comédien, acteur et auteur-réalisateur. L’artiste viendra présenter son spectacle, Dany de Boon des Hauts-de-France, le samedi 28 avril 2018, dès 20h, à L’Olympia.

Surtout connu au Québec pour le succès de son film Bienvenue chez les ch’tis, Dany Boon, depuis le début des années 90, enchaîne avec succès les one-man shows : Le Kway, La déprime, La lecture, Le culturiste, Le pianistes espagnol… autant de sketches qui ont marqué les esprits et lui ont permis d’asseoir sur scène sa réputation de ch’ti (ndlr : habitant de la région Nord-Pas-de-Calais, France).

Tour à tour mime, musicien, chanteur, danseur, conteur, Dany Boon impose son style comique en perpétuant la tradition du music-hall, il est aussi ancré dans l’absurde, des situations quotidiennes, qu’il dépeint toujours avec une tendresse à la fois burlesque et clownesque.

L’artiste a sans conteste le vent en poupe; son nouveau spectacle en tournée dans toute la France depuis 2016 reçoit un accueil chaleureux de la presse et du public ; il travaille également sur son prochain long-métrage La Ch’tite Famille dont la sortie est prévue pour début 2018 et dans lequel il mettra à l’honneur sa région natale sur fond de comédie sociale, une recette qui a déjà fait ses preuves dans Bienvenue chez les ch’tis.

(source: Olympia de Montréal)

Billets disponibles à L’Olympia, 1004 Ste-Catherine Est, 514 845-3524 ou olympiamontreal.com à compter du samedi 28 octobre à midi

Laisser un commentaire