Convention Canada-France, c’est parti!

Montréal, le 31 mars – Ce lundi 3 avril, la 5e Convention Canada-France s’ouvrira à l’Hyatt Regency de Montréal. Durant deux jours, entièrement dédiés au secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC) et au numérique en France et au Canada, ateliers, réseautage et conférences permettront à la communauté d’affaires franco-canadienne de mieux connaître les éco-systèmes des deux pays.

Six ateliers sont prévus, sur des thèmes aussi divers que: : L’industrie 4.0 : de la théorie aux solutions pratiques, Le financement, levier de croissance des entreprises : perspectives transatlantiques animé par Desjardins, Transition digitale des entreprises : points de vigilance juridiques et sociaux (animé par Fidal), Les femmes dans les TI, Déployer son projet et ses salariés au Canada ou comment relever les défis de l’implantation et de la mobilité professionnelle (animé par Duntun Rainville), Le mentorat : une des clés de votre réussite. Échangez sur vos défis d’entrepreneurs : rencontres éclairs avec des mentors! (animé par le Réseau M).

Des conférences avec Monique F. Leroux, Thomas Derichebourg ou encore Pierre-Marc Johnson sont également prévues.

Le concours de start-up, initié l’année dernière, est de retour cette année. Les cinq finalistes sont:

  • On mange quoi ?!
  • Yapouni
  • Ad4Store
  • Gift Time
  • Peetch

Il est encore temps de s’inscrire: www.annuaire-ccifc.ca/evenement/convention-daffaires-canada-france-copie-evenement-modele-a-dupliquer-ne-pas-modifier/details

 

Laisser un commentaire