Concours : Devenez Montréalais

Montréal, le 30 novembre – Le comité du 375e de Montréal et Montréal International organisent un concours « Devenez Montréalais », ouvert à tous ceux qui vivent à l’extérieur du Canada. Le mandat de l’apprenti Montréalais sera de convaincre le monde de l’unicité, de la créativité et du dynamisme de Montréal, de parler de l’esprit de fête, de la vie de quartier, du multiculturalisme, de l’histoire et du sens de l’accueil des citoyens, qui sont le propre de la métropole.

En plus de passer ses jours, ses nuits et ses fins de semaine à savourer l’expérience montréalaise, cet ambassadeur vivra dans un appartement haut de gamme du légendaire Vieux-Montréal et recevra un salaire concurrentiel pour tous ses efforts.

Comment décrocher l’emploi? D’ici le 1er mars 2016, les candidats doivent soumettre leur demande ainsi qu’une brève vidéo où ils nous disent pourquoi ils aiment Montréal et pourquoi ils ont « la tête de l’emploi ». Ils doivent faire briller leur intelligence, leur finesse, leur créativité, leur personnalité et leur enthousiasme.

Une réponse

  1. Saucet
    Saucet at |

    Toujours être Performer !!!
    le candidat n’a qu’à bien se tenir et surtout être obéissant …
    pour être  » l’heureux  » gagnant !
    Pourquoi un tel concours ? et le salaire concurrentiel … quelle bêtise

    Reply

Laisser un commentaire