Concours de start-up organisé par la CCIFC

Montréal, le 12 février – Dans le cadre de la 6ème édition de la Convention d’Affaires Canada-France, qui portera principalement sur l’Intelligence Artificielle, la digitalisation des entreprises et la Fintech, la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada organise un Concours de Start-up.

L’objectif est de soutenir des entrepreneurs français et canadiens s’impliquant dans la création d’entreprises à contenu innovant. Ces entrepreneurs se verront offrir la possibilité de participer à un Concours de pitch face à un jury composé de professionnels, issus des milieux du financement et de l’accompagnement des entreprises innovantes, ainsi que d’entrepreneurs. Ils auront également la possibilité de promouvoir leur entreprise et leur produit et/ou service devant des décideurs et institutionnels provenant des deux côtés de l’Atlantique.

Cette année, le concours est dédié aux start-up dans le secteur de l’innovation.

La 6e édition de la Convention d’Affaires Canada-France aura lieu les 26 et 27 mars prochains au Hyatt Regency de Montréal.

Comment participer?
Pour participer, il suffit de déposer sa candidature en remplissant le formulaire ici: http://www.ccifcmtl.ca/convention-daffaires/edition-2018/concours-de-start-up/
Important : Les candidatures seront acceptées jusqu’au vendredi 16 février 2018 à 17h00 (Heure de Montréal). Veuillez noter que la participation au concours est strictement limitée à une seule participation par entreprise.

Laisser un commentaire