La Compagnie Créole de retour à Montréal cet été

Montréal, le 8 mars – Après avoir offert deux représentations à guichets fermés au Théâtre St-Denis, evenko et Productions Martin Leclerc ont annoncé que La Compagnie Créole présentera à nouveau un spectacle à Montréal, le dimanche 12 août prochain au MTelus. Nul doute qu’une ambiance de fête s’installera dans cette grande salle propice à la danse.

Les rois de la fête sont actuellement au Québec pour présenter partout en province le spectacle La Compagnie Créole, 30 ans de fêtes au Québec ! Faisant danser les petits et grands depuis plusieurs décennies, le groupe mythique connait un immense succès en salle.

« Nous sommes ici chez nous, l’accueil des Québécois est si particulier pour nous! Chaque spectacle est à nos yeux un gage de voeux renouvelé sous la forme d’une grande fête multigénérationnelle ! », a expliqué le groupe antillais. 

Avec plus de 60 millions de disques vendus en carrière et plusieurs millions de billets vendus, ce groupe français antillo-guyanais dont la popularité naissait dans les années 1980 est passé à la postérité à travers toute la francophonie.

TOURNÉE 2018 (en cours) :
8 mars : Joliette
9 mars : Valleyfield
10 mars : La Prairie
11 mars : Trois-Rivières
14 mars : Sherbrooke
16 mars : Lasalle
17 mars : Brossard
18 mars : Terrebonne
22 mars : St-Eustache
23 mars : St-Jean-sur-Richelieu
24 mars : St-Jérôme
29 mars : St-Hyacinthe
30 mars : Ville de Saguenay
31 mars : Alma
1er avril : Drummondville
4 avril : Québec / Supplémentaire
6 avril : Ste-Agathe-des-Monts
12 août : Montréal / Supplémentaire

Laisser un commentaire