Un comité de soutien à Nicolas Sarkozy au Canada

Montréal, le 19 septembre – C’est Aurélia Le Tareau, déléguée consulaire Les Républicains (LR) pour Montréal, responsable des Jeunes Actifs de la section de LR de Montréal, qui a été nommée responsable du Comité de soutien à Nicolas Sarkozy, pour mener la bataille de la primaire de la droite et du centre sur le territoire du Canada.

Elle a déclaré avoir accepté avec « beaucoup d’honneur et d’enthousiasme » la mission confiée par Nicolas Sarkozy, Christophe Frassa et Laurence Saillet, qu’elle définit déjà comme une « course contre le montre ». En effet, il reste deux mois aux huit candidats qualifiés par la Haute Autorité, pour mener campagne auprès des électeurs de droite.

Son soutien n’est pas une surprise, puisque la jeune élue est engagée depuis 2007, date à laquelle elle a rejoint la première campagne présidentielle du candidat Sarkozy,

À l’étranger, les électeurs inscrits sur les listes électorales consulaires, et qui se seront préalablement inscrits sur le site www.primaire2016.org, pourront participer au vote par internet, moyennant la somme de deux euros.

Le Comité de soutien à Nicolas Sarkozy au Canada dispose, d’un courriel (contact@sarkozy2017.ca), d’une page Facebook (www.facebook.com/SarkozyCanada) et d’un compte Twitter (@sarkozycanada).

Laisser un commentaire