Christophe Maé de retour à Montréal

Montréal, le 14 août – Christophe Maé ajoute une date à sa tournée montréalaise pour une bonne cause: un concert-bénéfice au profit de la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais qui se tiendra au Théâtre Corona le 17 octobre prochain.

Le chanteur et auteur-compositeur français, révélé au grand public québécois au printemps dernier et dont la chanson Il est où le bonheur s’est hissée au sommet du palmarès iTunes Canada à la suite de son passage à la télévision québécoise, présentera en primeur son concert au Théâtre Corona. Les privilégiés auront le bonheur d’assister à un spectacle intime.

Les bénéfices de la soirée seront reversés à la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais dans le cadre du lancement de sa première campagne majeure de financement dont l’objectif est de récolter cinq millions de dollars.

« C’est avec un grand honneur que nous recevons Christophe Maé, dont l’engagement aidera la Fondation à atteindre les cinq millions fixés comme objectif pour sa campagne majeure de financement, a affirmé Sophie Desmarais, marraine de la Fondation. Ayant été moi-même victime d’intimidation à l’adolescence, il m’est impossible de rester immobile face à une telle situation. Je crois que tous ensemble, nous pouvons réellement faire une différence. »

Les billets sont en vente depuis le 9 août sur le site theatrecorona.ca.

(source: Fondation Jasmin Roy)

Credit photo : Radio Canada

Laisser un commentaire