Christine and the queens de retour à Montréal cet automne

Montréal, le 23 avril – Christine and the Queens sera en concert à la Place Bell de Laval le 6 novembre prochain. Ce concert s’inscrit dans le cadre du festival international de jazz de Montréal.

En repoussant sans cesse les frontières de la musique et des questions de genre, Christine and The Queens se fait une place particulière sur la scène mondiale en mélangeant pop flamboyante et minimalisme puissant. Son 1er album « Chaleur Humaine », salué par la presse internationale, s’est vendu à plus de 1, 3 millions d’exemplaires (dont plus de 850 000 en France) et a été récompensé par quatre Victoires de la Musique dont celle de la meilleure tournée. La tournée à guichets fermés qui l’a accompagné débute à la Gaité Lyrique en juin 2014, l’amène à faire une tournée de Zéniths et à se produire dans le monde entier, notamment dans les festivals de Pukkelpop, We Love Green, Glastonbury ou encore Coachella.

Après avoir annoncé son retour avec quatre concerts à Los Angeles, New York, Londres et Paris, Christine and The Queens annonce maintenant une tournée en France en Europe, aux États-Unis et au Canada, dont un arrêt très attendu à la Place Bell le 6 novembre prochain.

BILLETS EN VENTE LE JEUDI 26 AVRIL À 10H
• Billets en vente à la billetterie de la Place Bell
• Par téléphone : +1 (855) 634-4472
• Commandez en ligne : www.evenko.ca / www.placebell.ca
• Prix des billets : de 46.50$ à 77.50$ (incluant taxes et frais de service)
• Limite de 8 billets par personne

(source: Evenko – crédit photo: Christine and the queens – Instagram)

Laisser un commentaire