Certification Red Hat: Savoir-Faire Linux héberge un kiosque d’examen

Montréal, le 5 avril – Depuis le 1er avril 2017, Savoir-faire Linux, chef de file de l’informatique à code ouvert sous licence libre au Québec et au Canada, héberge dans ses locaux montréalais un kiosque individuel d’examen pour les certifications Red Hat.

En tant que Partenaire Avancé Red Hat, Savoir-faire Linux sera désormais équipée d’un kiosque permettant de faire passer les examens de certification Red Hat de façon individuelle. L’examen se déroulera sur un poste de test personnel, sécurisé et accrédité par Red Hat au sein de l’entreprise québécoise. Savoir-faire Linux devient ainsi le premier et le seul premier partenaire québécois à offrir à la fois les formations et les certifications Red Hat® de manière collective et individuelle. « Nous sommes très heureux que Savoir-faire Linux prenne les devants et ouvre ce kiosque d’examen individuel au Québec, le seul du genre. Et il est tout à fait naturel que cela se fasse au sein de la compagnie qui concentre la plus forte expertise en logiciel libre de la Province.» confie Eric Schaefer, responsable du développement Canada chez Red Hat.

Le 10 avril prochain, l’entreprise franco-québécoise inaugurera également ses nouvelles installations.

Chef de file québécois du Logiciel Libre et des technologies de l’Open Source, Savoir-faire Linux est une PME montréalaise innovante qui a connu une croissance de 450% depuis 5 ans. Avec plus de 150 employés provenant de 27 pays, Savoir-faire Linux rassemble une communauté d’experts d’une grande diversité répartis dans nos bureaux de Montréal, Québec, Toronto, Paris et Lyon.

(source: Savoir-Faire Linux)

Laisser un commentaire