Un candidat de plus en Amérique du Nord

Montréal, le 1er mai – Il réside depuis 20 ans aux États-Unis, est âgé de 48 ans et il est expert en relations internationales, diplomate, écrivain, producteur et actuellement Directeur des Programmes de l’organisation EngenderHealth. Son nom ? David Lawson, candidat à l’élection législative en Amérique du Nord.

Militant associatif actif et élu du conseil d’administration de Roosevelt Island chargé des relations avec le gouverneur de l’Etat de New York, David Lawson préside le comité pour le développement de cette ile de Manhattan.

Candidat indépendant, incarnant « expérience, modernité et renouveau », David Lawson s’est déclaré convaincu qu’il est indispensable de faire de la politique autremement (…) avec des femmes et des hommes neufs issus de la société civile pour renouveler la politique de notre pays.“ D’après lui, “une autre génération de dirigeants qui ne sont pas des professionnels de la politique et sont en prise avec les réalités quotidiennes des Français permettra d’adopter des politiques publiques répondant à leurs aspirations.” Rassembleur, il souhaite un Parlement renforcé, fédérateur et initiateur de grands projets, plutôt qu’arcquebouté sur les divisions partisanes et la défense d’intérêts particuliers.

Candidat pour la première fois à cette élection, bien implanté dans la 1ère circonscription et familier de la problématique des expatriés français du continent nord-américain, grâce à sa longue expérience internationale du plaidoyer, des affaires publiques, des négociations internationales et des travaux législatifs onusiens, David Lawson affirme que “seul un candidat résident de longue date de notre circonscription répondra aux attentes de nos compatriotes en Amérique du Nord.”

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet davidlawson2017.fr et le suivre sur Twitter à #davidlawson2017 et Facebook.

(source et crédit photo: Équipe de campagne du candidat)

Laisser un commentaire