C3E investit 300 000$ chez Concept Geebee Inc

Montréal, le 26 décembre – Le Centre d’excellence en efficacité énergétique (C3E) a annoncé la semaine dernière, un investissement de 300 000 $ chez Concept GEEBEE inc. pour soutenir la commercialisation des cycles électriques GEEBEE qui, déjà, ont été choisis par plusieurs clientèles soucieuses de contribuer à la réduction des gaz à effet de serre.

Le GEEBEE est un véhicule électrique individuel à deux roues alignées qui a l’originalité d’avoir une position debout grâce à un centre de gravité optimal. « Je n’ai jamais été à l’aise sur un vélo, j’ai toujours eu mal aux fesses ou au dos, explique son créateur, Jean-Luc Nevannau. Je ne suis pas très sportif donc je voulais un véhicule ludique, facile, beau et surtout électrique. »

Le choix de cette position se démarque complètement des autres cycles sur le marché. La haute garde au sol (ajouté à la taille des roues) le différencie des trottinettes et des gyropodes qui sont peu performants ou difficiles d’apprentissage.

« La technologie unique et 100 % québécoise de GEEBEE, a déjà commencé à faire des petits au Québec. Les grandes installations comme le Parc Olympique de Montréal vont offrir une belle notoriété à nos produits. Nous croyons pouvoir ainsi devenir la référence par excellence pour la qualité et la flexibilité de nos équipements de pointe », mentionne Éric Portrait, le directeur général de Concept GEEBEE inc.

Ça roule pour GEEBEE, le scooter électrique franco-québécois!

(source: C3E)

Laisser un commentaire